Services

Nos domaines
d'expertise

Que ce soit un petit ou un gros projet, l’équipe de Scaffold-Fast sera à la hauteur de vos attentes afin de réaliser vos travaux.

Les employés de l’entreprise possèdent les certifications ainsi que les formations requises pour vous donner un service clé en main, qui débute sur les lieux du projet et jusqu’à votre entière satisfaction.

1 / Service

Location

Nous offrons le service de location à partir de 50$ pour deux semaines. Nous possédons une multitude de produits offerts en location. Nous offrons des produits de qualités à la fine pointe de la technologie. Renseignez-vous dès maintenant. Un de nos chauffeurs se fera un plaisir de vous livrer ce dont vous avez besoin.

Contactez-nous

2 / Service

Vente

Nous vendons des produits neufs et usagés qui répondent aux standards de l’industrie. Pour plus de détails n’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Renseignez-vous dès maintenant, nous offrons le service de livraison gratuitement pour certains secteurs, lorsque vous achetez un produit chez nous!

Contactez-nous

3 / Service

Installation

Nous offrons le service d’installation grâce à nos travailleurs certifiés, qui possèdent les formations requises, pour vous aider à réaliser vos travaux en hauteur et ce en toute sécurité. Que ce soit pour de petits ou de gros travaux, nous sommes LA RÉFÉRENCE en matière d’échafaudage. Contactez-nous dès maintenant pour votre estimation gratuite!

Contactez-nous

4 / Service

Conseil

Nous sommes fiers d’être la seule entreprise d’échafaudage de la région à offrir un service au comptoir afin de vous accorder un service personnalisé. Nous offrons aussi gratuitement des visites de chantier afin de bien vous orienter dans votre projet. De plus, nous offrons le service d’assistance à l’installation ou tout simplement un service d’inspection pour s’assurer de la conformité de votre installation.

Contactez l'un de nos représentants

5 / Service

d'Ingénierie

L’art de l’échafaudage peut sembler parfois complexe. Nous sommes fiers d’offrir un service d’ingénierie afin de vous guider dans votre processus et bien sûr respecter les différents codes et réglementations en vigueur. Nos experts sont toujours disponibles pour répondre à vos questions techniques. Nous sommes constamment à l’affut des derniers changements et nouvelles réglementations.

Nos réalisations

6 / Service

Formation

Nous avons le plaisir d’offrir des formations. En collaboration avec des entreprises de la région spécialisée, nous sommes disponibles pour assurer un bon développement de vos travailleurs. Renseignez-vous dès maintenant sur les formations offertes!

Contactez-nous

7 / Service

Événementielle

Depuis plusieurs années, nous avons l’honneur de participer en tant que partenaire ou fournisseur dans plusieurs évènements de la région d’Ottawa-Gatineau. Nous possédons l’expertise afin de réaliser des structures adaptées pour vos évènements spéciaux. Que ce soit, un gradin, une plate-forme surélevée, des tours d’éclairage, un plancher et plus encore, nous sommes les experts!

Nos réalisations

Nous avons le plaisir d’offrir nos services dans toutes les sphères de la construction, incluant le secteur

Services

Our area
of expertise

Whether it is a small or a large project, the Scaffold-Fast team will meet your expectations in order to carry out your work.

The company's employees have the necessary certifications and training to provide you with a turnkey service, starting at the project site and continuing until you are completely satisfied.

1 / Service

Rentals

We offer the rental service starting at $50 for two weeks. We have a multitude of products available for rent. We offer quality products at the cutting edge of technology. Find out more now. One of our drivers will be happy to deliver what you need.

Contact us

2 / Service

Sales

We sell new and used products that meet industry standards. For more details, do not hesitate to visit our online shop. Ask now, we offer free delivery service for certain sectors when you buy a product from us!

Contact us

3 / Service

Installation

We offer installation services thanks to our certified workers, who have the required training, to help you carry out your work at height and in complete safety. Whether for small or large projects, we are THE BEST in scaffolding. Contact us now for your free estimate!

Contact us

4 / Service

Advice

We are proud to be the only scaffolding company in the region to offer counter service in order to provide you with personalized service. We also offer free site visits to guide you in your project. In addition, we offer installation assistance or simply an inspection service to ensure the conformity of your installation.

Contact one of our representatives

5 / Service

Engineering

The art of scaffolding can sometimes seem complex. We are proud to offer an engineering service to guide you through your process and of course comply with the various codes and regulations in force. Our experts are always available to answer your technical questions. We are constantly on the lookout for the latest changes and new regulations.

Our achievements

6 / Service

Training

We are pleased to offer training courses. In collaboration with companies in the specialized region, we are available to ensure the proper development of your workers. Find out more about the training offered now!

Contact us

7 / Service

Event structure

For several years, we have had the honour of participating as a partner or supplier in several events in the Ottawa-Gatineau region. We have the expertise to create structures adapted for your special events. Whether it's a tier, a raised platform, lighting towers, a floor and more, we are the experts!

Our achievements

The Scaffold-Fast (Ottawa) Inc. team is pleased to work in five major sectors of the industry.

Whether it's a small or a big project, the Scaffold-Fast (Ottawa) Inc. team will live up to your expectations to get your work done. The company's employees have the certifications and training required to provide you with a turnkey service that starts on the project site and continues until you are completely satisfied.